Crédit Agricole Ma Santé, l’application e-santé de Crédit Agricole Assurances

Crédit Agricole Assurances annonce le lancement de l’application Crédit Agricole Ma Santé, plateforme e-santé répondant aux attentes des salariés et de leurs employeurs.

Crédit Agricole Ma Santé est une application « tout en un » simple et claire, qui propose aux salariés des services clés en main en matière de santé pour :

• gérer de façon digitalisée son contrat d’assurance,
  • accéder à la téléconsultation médicale,
  • bénéficier de programmes de coaching santé,
  • géolocaliser un professionnel de santé,
  • accéder aux actualités de Santé Magazine...

Cette nouvelle plateforme, qui s’inscrit pleinement dans la stratégie de digitalisation du parcours client de Crédit Agricole Assurances, offre une approche par moment de vie en fonction de la santé du salarié (« j’ai un problème de vue », « je dois aller voir un dentiste », « je vais être hospitalisé »...).

« Avec le lancement de Crédit Agricole Ma Santé, nous permettons à nos entreprises clientes et à leurs salariés de disposer d’un outil simple, « tout en un », répondant aux besoins de chacun, tout en sécurisant leurs données personnelles. Pour Crédit Agricole Assurances, c’est une nouvelle étape dans le développement de son activité en assurances collectives dont l’objectif est devenir le bancassureur de référence des entreprises » précise Pierre Guillocheau, Directeur des assurances collectives de Crédit Agricole Assurances.

Tous les services sont accessibles à l’ensemble des salariés assurés en santé collective auprès de Crédit Agricole Assurances et sont disponibles sur Androïd et IOS (Google Play et Apple Store) ainsi que sur le Web depuis l’adresse www.ca-masante.fr.

Pour visualiser la vidéo de présentation de Crédit Agricole Ma Santé : https://collectives.ca-assurances.com/lp/credit-agricole-ma-sante/18/

Innovation

Françoise Bololanik