Eurosic, ACM Vie SA et Crédit Agricole Assurances finalisent l’acquisition du 14 rue de Londres dans le 9ème arrondissement de Paris

A l’issue d’une consultation organisée par la Ville de Paris, Eurosic, ACM Vie SA et Crédit Agricole Assurances, via sa filiale Predica, ont acquis auprès de l’Etablissement Public Foncier d’Ile-de-France (EPFIF), l’immeuble sis 14 rue de Londres à Paris 9ème. L'ensemble immobilier, composé d’un bâtiment d’une superficie d’environ 5 800 m², est libre de toute occupation.

"Après les opérations Laffitte - La Fayette (Paris 9ème), de la rue Euler (Paris 8ème) et de la rue Laborde (Paris 8ème), Eurosic poursuit avec cette acquisition son partenariat d’investissement initié en 2012 avec ACM Vie SA et Crédit Agricole Assurances et portant sur des opérations de restructuration dans Paris. Bénéficiant d’une adresse reconnue au sein d’un quartier tertiaire de plus en plus dynamique et attractif, cet actif sera intégralement restructuré pour en faire un immeuble prime aux meilleurs standards du marché actuel, permettant d’attirer des entreprises dynamiques, issues notamment du secteur de la net économie" déclare Adrien Blanc, directeur des investissements d’Eurosic.

Pour cette opération, les acquéreurs étaient conseillés par l’étude Wargny Katz.

Le vendeur était conseillé par l’étude Cheuvreux et le cabinet Keops.

Investissements