La Médicale et l’ISNIH s’associent afin de faciliter l’accès des internes en spécialité de médecine à une offre d’assurance dédiée

La Médicale, compagnie d’assurance dédiée aux professionnels libéraux de santé et société de Crédit Agricole Assurances signe un partenariat de trois ans avec l’Inter Syndicat National des Internes des Hôpitaux (ISNIH) destiné à faciliter l’accès des internes en spécialité de médecine à une offre d’assurance spécifique et adaptée.

Dans le cadre de cet accord signé le 18 décembre dernier, La Médicale met à disposition des 28 syndicats d’internes,  dont 10 sont déjà en partenariat avec elle, des moyens financiers, techniques et humains proposant des solutions d’assurance et de services spécifiquement dédiés à cette population. Elle met à leur disposition ses compétences pour permettre aux adhérents de bénéficier, notamment, des conditions d’un contrat groupe portant sur les garanties Incapacité, Invalidité, Décès et Perte de profession. Elle développe par ailleurs une offre globale Auto, Multirisque Habitation, Complémentaire santé à des conditions privilégiées.

Elle s’attache à accompagner les internes dans leur formation et prépare d’autres services destinés à enrichir cette relation et à renforcer ce partenariat

De son côté, l’ISNIH, facilite la présence des représentants de La Médicale dans les internats et associe l’image de la compagnie aux parutions et manifestations nationales et régionales.

Ce partenariat illustre et renforce les liens que La Médicale entretient avec plus de 20 000 futurs praticiens assurés par ses soins en étant à leur côté au quotidien afin de les aider à préparer leur avenir.

Offres
La Médicale