Pacifica poursuit son soutien envers les réfugiés ukrainiens

Pacifica, filiale assurance dommages de Crédit Agricole Assurances, fait le choix de prolonger gratuitement jusqu’à la fin de l’année 2023, sur simples demandes, l’extension des garanties responsabilité civile et défense-recours aux réfugiés ukrainiens hébergés par ses assurés en multirisque habitation. Cela concerne les résidences principales, ou secondaires, dans lesquelles des réfugiés, bénéficiant de la protection temporaire de l’Union Européenne, sont hébergés. Cette extension leur permet d’être protégés au même titre qu’un des membres de la famille de l’assuré.

Ce dispositif est ouvert aux assurés clients du Crédit Agricole et de LCL, et compte parmi une série d'aides lancée par le groupe Crédit Agricole en faveur de l’Ukraine.

Pacifica