Crédit Agricole Assurances inaugure sa 18ème Unité de Gestion des Sinistres, à Saint-Etienne

Crédit Agricole Assurances place la satisfaction de ses clients et l’engagement de ses collaborateurs au centre de sa stratégie, en ligne avec le projet client du groupe Crédit Agricole. La qualité des offres, du conseil au client et l’implication de chaque collaborateur au service de l’excellence relationnelle sont au cœur de sa performance. Ainsi, à fin 2018, Crédit Agricole Assurances, via sa filiale assurances dommages Pacifica, a géré plus d’1,2 million de sinistres avec un taux de satisfaction de 94%.

L’ouverture de ce nouveau site a déjà permis la création de 26 emplois sur la région de Saint Etienne. Il offre dès à présent aux assurés du Crédit agricole et de LCL une proximité et une réactivité accrue dans la gestion de leur sinistre.

Pour Gérard Ouvrier-Buffet, Directeur général du Crédit Agricole Loire Haute Loire : « Avec un premier recrutement de 26 personnes, cette nouvelle implantation stéphanoise illustre bien la dynamique du Crédit Agricole et de Crédit Agricole Assurances et participe au développement économique du territoire, en confirmant sa stratégie de proximité avec ses assurés et de création d’emplois au plus près de ses clients. »

Thierry Langreney, Directeur général adjoint de Crédit Agricole Assurances et Directeur général de Pacifica conclut : « Nous sommes très fiers d’inaugurer aujourd’hui ce nouveau centre qui illustre notre soutien dans les territoires aux côtés des Caisses régionales, au service de l’économie, de l’emploi et de l’excellence relationnelle».

Pacifica

Françoise Bololanik