• Taille du texte
  • Contraste

Crédit Agricole Assurances annonce être entré en discussion exclusive avec Charterhouse Capital Partners pour l’acquisition de leur participation dans le groupe Comexposium aux côtés de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Paris-Île-de-France

Crédit Agricole Assurances annonce être entré en discussion exclusive avec Charterhouse Capital Partners en vue de l’acquisition de leur participation dans le groupe Comexposium. Crédit Agricole Assurances, qui deviendrait ainsi le partenaire de long terme de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Paris-Île-de-France, actionnaire historique du groupe Comexposium, et des managers, souhaite accompagner le groupe Comexposium dans sa stratégie et la poursuite de son développement.

Comexposium est l’un des leaders mondiaux de l’organisation des foires et salons commerciaux (co-leader en France, 3ème acteur mondial et 1er « pure player » mondial). La société détient 67 marques couvrant 11 secteurs d’activités avec des manifestations comme le SIAL, Intermat, le Salon International de l’Agriculture, SIMA et la Foire de Paris. Les salons commerciaux organisés par le groupe rassemblent ainsi plus de 48 000 exposants et attirent 3,5 millions de visiteurs par an.

Crédit Agricole Assurances
Investissements
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides