• Taille du texte
  • Contraste

Predica annonce la vente d’actions Altarea pour une taille initiale de 300 000 actions, avec une option de surallocation de 15% pour une taille totale de 345 000 actions

Ne pas distribuer, directement ou indirectement, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.

Predica, filiale de Crédit Agricole Assurances, a lancé un placement d’actions Altarea (ISIN: FR0000033219) dans le cadre d’un placement privé accéléré auprès d’investisseurs institutionnels (l’ « Offre »). Le placement des actions commence immédiatement et sera mené par Morgan Stanley agissant en tant que teneur de livre unique. Le résultat définitif de l’Offre sera communiqué à la fin de la construction du livre d’ordres.

La transaction porte sur une taille initiale de 300 000 actions. Predica a également accordé au teneur de livre une option de surallocation allant jusqu’à 45 000 actions exerçable jusqu’au 3 février inclus.

Après la réalisation de l’Offre, Predica détiendra entre 23,7% et 24,0% du capital social d’Altarea, dépendant de l’exercice partiel ou total de l’option de surallocation.

Predica s’est engagé à conserver les actions restantes d’Altarea pendant 90 jours, sous réserve de certaines exceptions usuelles et une dérogation de Morgan Stanley.

Investissements
Crédit Agricole Assurances
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides