Pacifica lance l’assurance « Véhicule Professionnel »

Pacifica, filiale assurances dommages de Crédit Agricole Assurances, annonce le lancement de sa nouvelle offre «Véhicule Professionnel», à destination des professionnels et des agriculteurs, distribuée par les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL.

Pacifica est le 2ème assureur dommages des exploitants agricoles et assure d’ores et déjà plus de 150 000 artisans, commerçants et professions libérales. Cette nouvelle offre vise à élargir et moderniser un produit essentiel pour l’activité des professionnels.

Elle se distingue notamment par :

• la protection corporelle du conducteur systématique et renforcée avec une indemnisation jusqu’à un million d’euros,
  • l’assistance dès 0 km et véhicule de remplacement équivalent pour une durée jusqu’à 30 jours,
  • l’indemnisation en valeur d’achat pour les véhicules de moins de trois ans,
  • la tarification sur mesure et adaptée aux besoins des clients,
  • la prévention avec des supports, conseils et formations pour garantir encore plus de sérénité.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans la stratégie du groupe Crédit Agricole, notamment son Projet Client dont l’un des objectifs est d’améliorer l’expérience utilisateur en fluidifiant et en digitalisant l’ensemble des parcours clés. La signature du contrat en ligne ou sur tablette en agence est ainsi proposée pour finaliser la souscription.

Offres
Pacifica