Crédit Agricole Assurances annonce l’acquisition de 40,1% de MSSFH, holding de détention de Pisto

Crédit Agricole Assurances annonce l’acquisition auprès de fonds gérés par Macquarie Infrastructure and Real Assets de 40,1% de MSSFH, la holding de détention de Pisto.

Pisto est le premier groupe indépendant français de stockage et services pétroliers, actif sur l’ensemble des segments de la chaîne de valeur. La société exploite deux terminaux pétroliers clés de l’import-export situé au port du Havre et possède 32% du groupe Trapil, propriétaire et opérateur de pipelines. Pisto détient également six dépôts de stockage de produits raffinés situés en région parisienne et dans l’Ouest de la France.

Cette opération s’inscrit dans le cadre la stratégie d’investissement de long terme et de diversification de Crédit Agricole Assurances.

Investissements