Crédit Agricole Assurances lance son 5ème appel à projets aidants du 16 février au 26 avril 2015

Crédit Agricole Assurances lance, pour la 5ème année consécutive, un appel à projets national auprès de tous les organismes d’intérêt général (associations, fondations…) français venant en aide aux aidants bénévoles et familiaux. Cet engagement s’inscrit dans le domaine d’excellence santé-vieillissement  du groupe Crédit Agricole, dont l’une des ambitions est de favoriser le bien vieillir dans l’ensemble de ses territoires.

Fort du succès de ses quatre précédents appels à projets aidants, qui ont permis de financer plus de 80 associations pour une enveloppe globale de 1,2 million d’euros, Crédit Agricole Assurances fait le choix de la dématérialisation pour l’édition 2015. Les dossiers de candidature sont désormais à déposer en ligne entre le 16 février et le 26 avril 2015 inclus.

Les initiatives retenues dans le cadre de cette 5ème édition bénéficieront d’un soutien financier d’une durée comprise entre un et trois ans, selon les besoins d’accompagnement exprimés, pour une enveloppe globale de 300 000€

Informations, candidature et carte des projets soutenus sur le site : www.etreaidant.com

RSE