Crédit Agricole Assurances devient partenaire du Village by CA

Crédit Agricole Assurances soutient le Village by CA, pépinière d’une centaine de startups. Au côté de groupes tels qu’Orange, Engie, Philips, Sanofi, HP, Nec, Microsoft et IBM, également partenaires du Village by CA, Crédit Agricole Assurances participe à la sélection et au mentorat des startups. Il s’agit à la fois de contribuer au succès de ces jeunes entreprises, de saisir les opportunités d’une collaboration commerciale future entre les différents acteurs du Village by CA comme les objets connectés, le Big Data ou encore le recrutement innovant, et de faire bénéficier à ses assurés et ses salariés des innovations issues du Village by CA.

Le Village by CA est conçu comme un lieu de partage et de création organisé autour de quatre grandes missions:

• favoriser l’émergence de projets innovants et de nouveaux talents,
  • accompagner les jeunes entreprises dans la mise en œuvre de leurs solutions et dans leur réussite commerciale,
  •   promouvoir, accélérer et diffuser l’innovation sous toutes ses formes,
  •   servir le développement économique des territoires.

Crédit Agricole Assurances inscrit ce partenariat dans une démarche d’innovation globale articulée autour de trois axes : le soutien à l’innovation, le développement d’applications clients et l’acculturation de ses collaborateurs aux enjeux du digital.

Innovation