• Taille du texte
  • Contraste

La Médicale ouvre une agence en Corse

La Médicale ouvre, le 1er janvier 2015, sa première agence en Corse à Lucciana, pôle économique situé au sud de Bastia. Les contrats des clients de La Médicale exerçant en Corse, étaient jusqu’à présent gérés par l’agence de Nice. Avec cette nouvelle ouverture, La Médicale renforce son maillage territorial pour être au plus près de ses clients.

L’ensemble des solutions d’assurance de La Médicale sera proposé au sein de cette agence. Les  professionnels de santé pourront y souscrire des offres pour les protéger à la fois dans le cadre de leur activité professionnelle (responsabilité civile professionnelle, multirisque pour les locaux professionnels, prévoyance …) et de leur vie privée (épargne, santé, retraite, auto, habitation….).

Elle sera dirigée par Alexandra Champenois, 48 ans précédemment responsable du développement de l’activité en Corse pour l’agence de Nice, et Jérémy Fantoni, 33 ans, précédemment responsable de l’animation du marché des futurs praticiens.

Avec 44 agences et un réseau de 114 agents spécialisés, La Médicale accompagne ses assurés en privilégiant la proximité et la réactivité. La compagnie est aujourd’hui l’un des premiers assureurs des professionnels libéraux de santé. Près de la moitié d’entre eux y est assurée.

 

La Médicale

Centre Europa - Route de l’Aéroport

20290 LUCCIANA

Tel : 04 95 39 69 69

corse@lamedicale.fr

Corporate
La Médicale
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides