• Taille du texte
  • Contraste

Garantie Blessures, la nouvelle offre prévoyance de Caci

Caci, (groupe Crédit Agricole Assurances) lance pour les clients particuliers de CA Consumer Finance (Crédit Agricole consumer finance) une offre  « Garantie Blessures ».

Cette nouvelle offre couvre les besoins de protection des assurés en cas de lésions corporelles dues à un  accident. Elle garantit le versement d’une indemnité forfaitaire dont le montant varie en fonction du type de blessure, de l’option souscrite et de l’âge de l’assuré au moment de l’accident.

« Notre gamme prévoyance propose un ensemble de solutions face aux risques de la vie, et particulièrement face au risque d’accidents. Nous avons souhaité renforcer ce positionnement en développant un produit qui ne soit pas uniquement une aide en cas d’accidents graves, mais qui puisse également aider nos assurés en cas de blessures de la vie courante (accidents intervenant notamment lors de la pratiques de loisirs, de sports, d’activités domestiques, etc.), ces blessures étant rarement couvertes et pouvant pourtant occasionner des frais et des difficultés au quotidien » indique Christophe Delhaye, Responsable développement Commercial France & Belgique de Caci.

Il existe sept options différentes qui permettent de s’adapter à un maximum de profils, en proposant plusieurs niveaux de prise en charge, du plus faible au plus important. Sont garanties par l’offre : les fractures osseuses, les brûlures, les luxations, les lésions internes ou commotions cérébrales, les amputations, les blessures des yeux ou l’hospitalisation dans certains cas. En cas d’accident entraînant de multiples lésions, l’assuré bénéficie d’un cumul d’indemnités pouvant atteindre jusqu’à 28 000 euros.

Les options s’adaptent à tous les profils avec une fourchette de prix variant en fonction du niveau de couverture souscrit (de 6€ à 23€ pour un assuré). Les enfants peuvent bénéficier de la couverture, et plusieurs services d’assistance sont également inclus.

L’offre est distribuée par CA Consumer Finance auprès de ses clients et vient compléter une gamme étoffée de produits d'assurance de personnes. La filiale du Crédit Agricole spécialisée en crédit à la consommation est ainsi la seule du marché à proposer à ses clients des garanties correspondant aux blessures les plus probables du fait de l’âge et de la situation de son client.

Offres
Caci
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides