Caci obtient le Label Responsabilité Sociale de la Relation Client

Sociale de la relation client. Il récompense les bonnes pratiques des entreprises en matière de responsabilité sociale plus particulièrement, les politiques de ressources humaines en direction des populations directement concernées par la relation client.

Lancé en 2004 à l’initiative de Jean-Louis Borloo, le label Responsabilité Sociale de la Relation Client est décerné pour une période de trois ans. Il est attribué par un organisme indépendant : l’Association Française de la Relation Client (AFRC), à la suite d’un audit réalisé par l’AFNOR portant sur six thèmes : gouvernance, pratiques RH, relations et dialogue sociaux, engagement sociétal, pratiques commerciales et environnement.

Caci est la première entreprise du secteur des assurances à obtenir ce label. La qualité du dialogue et des relations sociales sont parmi les bonnes pratiques mises en avant dans les conclusions de l’audit.
Pour Henri Le Bihan, directeur général de Caci, « ce label concrétise les efforts engagés par tous pour améliorer nos processus de relation client. »

L’obtention de ce label s’inscrit dans le cadre de FReD, la démarche de responsabilité sociale et environnementale déployée dans l’ensemble du groupe Crédit Agricole S.A. Il concrétise l’un des sept
engagements de Crédit Agricole Assurances en matière de RSE : la valorisation de la gestion des ressources humaines.

RSE
Caci