• Taille du texte
  • Contraste

Pacifica lance une application iPhone innovante en matière de gestion des sinistres

Pacifica, filiale de Crédit Agricole Assurances, lance une application iPhone gratuite qui permet, à ses assurés auto et habitation[1], de déclarer leurs sinistres rapidement et de manière entièrement sécurisée.

[1] Particuliers détenteurs d’un contrat d’assurance auto ou multirisque habitation au sein d’une Caisse régionale du Crédit Agricole.

La fonctionnalité principale, « Déclarer un sinistre », permet de saisir directement les circonstances de l’accident et de joindre jusqu’à cinq photos pour compléter la déclaration. Les photos capturées, via l’application, sont horodatées, géolocalisées, indexées, stockées et certifiées légalement, sans aucun frais, grâce à la technologie Shoot&ProofTM développée par la société Codasystem.

Ce mode de déclaration est entièrement intégré aux process de Pacifica afin de garantir une prise en charge optimale de la déclaration.

Cette application offre également divers services aux assurés :

  • Géolocalisation sur une carte des spécialistes vitrage les plus proches en cas de bris de glace auto,
  • Accès aux services d’urgence et mise en relation directe avec un gestionnaire lors d’un sinistre,
  • Accès à un espace protégé sécurisé permettant la protection des photos des biens et des notes personnelles (également pour les non assurés),
  • Films pédagogiques expliquant les modalités de gestion des sinistres chez Pacifica et l’importance de bien remplir un constat amiable.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Pacifica enrichit à nouveau son offre multicanal visant à proposer à ses clients des moyens variés pour interagir sur leurs contrats.

Testez cette application en la  téléchargeant gratuitement grâce au tag ci-dessous !

 

Offres
Pacifica
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet cliquer sur refuser.