• Taille du texte
  • Contraste

Pacifica, Generali France, Aviva France, Thélem assurances et Sogessur confirment leur partenariat dans les achats liés à la gestion des sinistres IARD

Annoncée en janvier 2011 lors de la signature de la lettre d’intention, cette collaboration se traduit aujourd’hui par l’entrée de Generali France et Aviva France au capital d’Assercar et par l’adhésion de Pacifica, Thélem assurances et Sogessur au GIE Kareo.

La SAS[1] Assercar, gère le réseau de réparateurs automobiles agréés commun pour Pacifica, Sogessur, Thélem assurances, Generali France, Aviva France et leurs filiales. Ce réseau, constitué d’environ 1400 réparateurs, sera opérationnel en octobre 2011.

Le GIE Kareo réunit Generali France et Aviva France, qui en sont à l’origine, puis désormais Pacifica, Thélem assurances et Sogessur. Il constitue la structure d’échange entre ces compagnies pour la mutualisation des achats liés à la gestion des sinistres IARD.

Cette stratégie de mutualisation des achats en IARD permettra à ces assureurs de maîtriser les coûts et de développer de nouveaux services pour leurs clients.

[1] Société par actions simplifiée

Offres
Pacifica
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet cliquer sur refuser.