Nomination Thierry Aubertin

Thierry Aubertin est nommé Directeur général adjoint de Predica, la compagnie d’assurances de personnes de Crédit Agricole Assurances.

Thierry Aubertin rejoint Predica, à compter du 1er novembre 2007, en qualité de Directeur général adjoint en charge du pôle Développement sous la responsabilité de Jean-Yves Hocher, Directeur du Pôle Crédit Agricole Assurances et Directeur général de Predica.

Entré en 1988 dans le groupe Crédit Agricole, Thierry Aubertin est alors en charge du marketing au Crédit Agricole de la Brie, avant de rejoindre en 1992 UCABAIL, la filiale Crédit bail de la Caisse nationale du Crédit Agricole. De 2000 à 2005, il exerce la fonction de directeur des Entreprises, puis du Développement et des Finances à la Caisse régionale du Nord-Est. En 2006, il est nommé directeur de la Distribution à Crédit Agricole S.A.

Âgé de 43 ans, Thierry Aubertin est titulaire d’un DESS de gestion et diplômé de l’INSEAD.

Gouvernance
Predica