• Taille du texte
  • Contraste

Italie : du nouveau du côté des assurances dommages

CA Assicurazioni, filiale d’assurance dommages de CAA en Italie, enrichit ses offres auto, habitation et accidents de la vie pour les clients des agences du groupe CA Italie.

 

« Protezione Casa Più », l’assurance multirisque habitation, est accompagnée d'un pack optionnel de garanties telles que :

  • « Casa + », l'appareil électronique qui permet de surveiller la maison de loin et de bénéficier d’une assistance rapidement ;
  • la garantie « Animaux de compagnie  » pour les dépenses vétérinaires et  une assistance téléphonique vétérinaire;
  • la couverture « Catastrophes » en cas de catastrophes naturelles, comme les tremblements de terre et les inondations.

« Protezione Guida », l'assurance responsabilité civile pour les véhicules, est également disponible dès à présent avec le boîtier embarqué « Black Box » et son application dédiée. Il permet aux clients d'accéder à des services télématiques tels que l'assistance automatique en cas d'accident, la géolocalisation du véhicule en cas de vol, et de bénéficier de réductions sur le prix, en fonction du style de conduite.

« Protezione infortuni », l’assurance accident, est complétée par la nouvelle couverture « senior », dédiée aux clients âgés de 65 à 80 ans. Elle offre une large gamme de services d'assistance sur mesure, pour prévenir, gérer ou intervenir en urgence en cas d’accident.Ces services vont de l'envoi d’un médecin ou de médicaments directement à domicile, à la livraison des courses, en passant par la télémédecine ou encore les soins infirmiers. Ces services peuvent être activés 7j/7 et 24h/24 en téléphonant à un centre d'appels spécialisé.

Tous ces nouveaux contrats sont désormais disponibles dans les agences du groupe bancaire Crédit Agricole Italia.

X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides