• Taille du texte
  • Contraste

Acquisition de 25 % de GNB Seguros au Portugal

CAA a signé, ce lundi 15 octobre, un protocole d'accord pour acquérir les 25 % de GNB Seguros, société d’assurance non-vie au Portugal, détenue jusqu’alors par l'assureur Tranquilidade. Nous portons ainsi notre participation dans GNB Seguros à 75 %. Les 25 % restant sont détenus par la banque portugaise Novo Banco, son principal distributeur.

Acquisition de 25 % de GNB Seguros au Portugal

Cette opération confirme notre volonté de poursuivre le développement de notre activité non-vie au Portugal et de renforcer notre partenariat avec Novo Banco.

Après l'opération CreVal, de juillet dernier, cette nouvelle acquisition s’inscrit par ailleurs dans le cadre de notre stratégie de croissance à l'international à travers des partenaires hors Groupe.

La transaction est soumise à l'approbation des autorités portugaises.

Fondé en 1996, GNB Seguros est le 13e acteur de l’assurance dommages au Portugal avec plus de 77 M € de primes brutes souscrites à fin 2017.
Les principales gammes de produits de GNB Seguros sont les assurances habitation, automobile et maladie. Ses produits sont principalement distribués via le réseau de distribution de Novo Banco et, plus récemment, par l’intermédiaire de Credibom, l’entité portugaise du Crédit à la consommation du Crédit Agricole.
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides