• Taille du texte
  • Contraste

Crédit Agricole Assurances inaugure sa 19ème Unité de Gestion des Sinistres à Caen

Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients en plaçant leur satisfaction et l’engagement de ses collaborateurs au centre de sa stratégie. La qualité des offres, du conseil au client et l’implication de chaque collaborateur au service de l’excellence relationnelle sont au cœur de sa performance.

Crédit Agricole Assurances inaugure sa 19ème Unité de Gestion des Sinistres à Caen De g. à d. Thierry Langreney, Directeur général adjoint de CAA et Directeur général de Pacifica, Daniel Epron, Président du Crédit Agricole Normandie et Pascal Delheure, Directeur général du Crédit Agricole Normandie

L’ouverture de l’unité de gestion des sinistres dans l’agglomération caennaise a permis la création de près de 30 emplois, avec un objectif de 70 collaborateurs à horizon 3 ans. Elle offre dès à présent aux assurés en protection juridique du Crédit Agricole et de LCL une proximité et une réactivité accrue dans la gestion de leur sinistre.

 

Pour Daniel Epron, Président du Crédit Agricole Normandie : « Je suis ravi et honoré d’inaugurer cette 19e UGS. Intégrée au Groupe Crédit Agricole et décentralisée en région, cette unité conjugue la puissance d’un groupe international et la proximité locale. La trentaine de collaborateurs recrutés et la perspective de 70 emplois à terme contribuent à l’attractivité de notre bassin d’emploi et participe au dynamisme économique de l’agglomération caennaise et, plus largement, de la région. »

Pour Pascal Delheure, Directeur général du Crédit Agricole Normandie : « Je suis particulièrement fier et heureux d’inaugurer aujourd’hui cette nouvelle unité. Le Crédit Agricole a, plus que jamais, prouvé son utilité et démontré sa légitimité en tant que bancassureur mutualiste durant la crise COVID19. L’implantation de cette unité de gestion de sinistre Pacifica à Caen démontre, s’il en était besoin, le dynamisme de notre Caisse régionale en matière d’assurances et de protection. » 

Thierry Langreney, Directeur général adjoint de Crédit Agricole Assurances et Directeur général de Pacifica conclut : « Dans la situation inédite que nous traversons, nous sommes très fiers d’inaugurer aujourd’hui ce nouveau centre qui renforce notre présence dans les territoires aux côtés des Caisses régionales. Les trente premiers emplois créés illustrent notre mobilisation, notre proximité et notre engagement sans faille pour soutenir l’économie et accompagner nos clients dans la gestion de leurs sinistres. Nos équipes restent mobilisées et disponibles, quel que soit le contexte, pour être aux côtés de nos assurés.»

 

X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides