• Taille du texte
  • Contraste

Crédit Agricole Assurance recrute 25 gestionnaires de sinistres à Montpellier, débutants ou expérimentés

Nos gestionnaires de sinistres sont au cœur de notre métier d’assureur. Devant un aléa de la vie, ils sont à la fois à l’écoute des clients et en action pour les accompagner le plus efficacement possible dans la résolution de leur sinistre. Notre objectif avec eux : atteindre la haute satisfaction de nos clients.

Crédit Agricole Assurance recrute 25 gestionnaires de sinistres à Montpellier, débutants ou expérimentés

De nombreux postes à pourvoir

Partout en France, nous recrutons en CDI des gestionnaires de sinistres (incendies, accidents et risques divers) pour Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages, notamment à Montpellier, avec 25 postes à pourvoir d’ici octobre.

L’accompagnement de nos clients sinistrés s’effectue dans un environnement de travail stimulant, convivial, avec un fort esprit d’équipe et une dynamique participative. Nos collaborateurs sont associés à de nombreux groupes de travail et décisions sur des thèmes variés. Une équipe de coaches les guide au quotidien dans leur montée en compétences.

Plusieurs types de profil pour ce poste

Nous recrutons des jeunes diplômés ou futurs jeunes diplômés en assurance, ainsi que des expérimentés.

Si vous souhaitez débuter dans le secteur, seule une expérience de la relation client sera nécessaire. Nous recrutons alors à partir du niveau Bac, ou de son équivalent en expérience professionnelle.

Cliquez sur ce lien pour consulter l’offre complète et découvrir les avantages à nous rejoindre : télétravail, nombreux jours de congés, primes, avantages bancaires…

X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides