- 16.04.2021
- 2'15 min
- 4
125 postes à pourvoir en alternance chez CA Assurances
Rejoignez l’une de nos entités (Crédit Agricole Assurances Solutions, Pacifica, Sirca ou La Médicale) pour vous professionnaliser aux côtés de nos équipes. Nos domaines d’expertise sont nombreux et variés: actuariat, finance, marketing, communication, conformité, IT, ressources humaines et gestion de sinistres. Les postes sont localisés à Paris et en régions : Lille, Vaison-la-Romaine, Lyon, Metz, Arras, Caen, Strasbourg… Niveau d’études attendu : de Bac + 2 à Bac + 5.
Le processus de recrutement, entièrement digitalisé, se compose d’un entretien opérationnel avec le futur tuteur et d’un entretien avec un recruteur RH.

Pour le Groupe CAA, ces recrutements sont une façon concrète de favoriser l’insertion des jeunes sur le marché de l’emploi. Une démarche citoyenne et responsable, inscrite dans le Plan Jeunesse du Groupe Crédit Agricole et d’autant plus significative en cette période de crise sanitaire.
En 2020, 40 % de nos alternants ont poursuivi leur parcours professionnel au sein de notre Groupe en CDD ou en CDI.