Communiqués de presse

27 juillet 2018
Crédit Agricole Assurances détient 5% des actions ordinaires de Credito Valtellinese

Faisant suite au communiqué du 24 juillet 2018 indiquant l’intention de Crédit Agricole Assurances (“CAA”) de procéder à l’acquisition de 350 748 473 actions ordinaires de Credito Valtellinese S.p.A. (“CreVal” ou la “Banque”), soit 5,0% du capital de la Banque (la “Participation Cible”), CAA annonce ce jour être parvenue à finaliser l’acquisition de la Participation Cible évoquée ci-dessus.

A ce jour, CAA détient ainsi 350 748 473 actions ordinaires, soit 5,0% du capital de CreVal. Le prix moyen payé pour cette participation est de 0,1093 euro par action.

Ainsi qu’indiqué précédemment, suite à l’atteinte du niveau de Participation Cible, CAA s’engage en son nom et au nom des autres entités du Groupe Crédit Agricole SA (“Groupe CASA”), à l’exception des exclusions usuelles concernant les opérations de trading et de courtage, à ne pas procéder pour compte propre à des achats complémentaires d’actions CreVal ou d’instruments représentatifs d’actions CreVal, sur le marché ou de gré à gré, durant une période de 180 jours après la date de la Transaction sans l’accord écrit préalable du Manager, J.P. Morgan Securities plc.