• Taille du texte
  • Contraste

Nominations

Yann Renaut est nommé Directeur général de La Médicale. Il débute sa carrière en 2000 dans le conseil et la réassurance et rejoint en 2007 la direction internationale de Crédit Agricole Assurances en tant que responsable de l'actuariat et de la gestion actif-passif. En 2012, il devient directeur technique de CACI, filiale assurance emprunteurs de Crédit Agricole Assurances. En 2017, il est nommé directeur de l’actuariat du pôle vie France de Crédit Agricole Assurances.

Agé de 42 ans, Yann Renaut est titulaire d’une maîtrise en mathématiques financières et d’un DESS en actuariat, diplômé de l'Euro-Institut d’Actuariat et membre certifié de l'Institut des actuaires.

 

 

 

Stéphane Dubar est nommé Directeur général adjoint de La Médicale. Il débute sa carrière en 1998 en qualité de chargé d’études actuarielles puis de chef de produits IARD. Stéphane Dubar intègre Crédit Agricole Assurances, en 2002 et prend les fonctions de responsable de l’actuariat produits de La Médicale ainsi que de la prévoyance de Predica. En 2008, il est nommé directeur associé au sein du cabinet Temeris. En 2014, il rejoint La Médicale au poste de directeur des offres, processus et projets.

Stéphane Dubar, 48 ans, est titulaire d’une maîtrise d’économétrie, d’un DESS Techniques de Décision dans l’Entreprise et a suivi le CEA (Centre d’études actuarielles).

 

La Médicale
Nominations

Françoise Bololanik

  • Responsable média et influence

Géraldine Duprey

  • Responsable relations presse
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides