Soyez sûr de votre assurance avec le Crédit Agricole !

Le Crédit Agricole  affirme sa dimension d’assureur global en communiquant sur son offre d’assurance complète à destination des particuliers

Le Crédit Agricole, premier bancassureur et deuxième assureur français*, lance sa nouvelle offre d’assurance. Celle-ci a pour vocation de répondre aux nouveaux besoins en matière de santé, mais aussi aux attentes grandissantes des clients en matière d’équipement en prévoyance, de protection de la famille, de décès et de dépendance.

Par la complétude de son offre, le Crédit Agricole démontre son expertise sur tous les marchés de l’assurance.  Le Crédit Agricole, banquier des bons et des mauvais moments, s’engage ainsi sur son métier de banquier et d’assureur pour décliner, au travers de son offre, les valeurs de la relation durable : connaissance des clients, performance, qualité et proximité. L’assurance est également au cœur des valeurs du Crédit Agricole au travers de la solidarité, la prévention et la protection.

* source FFSA

Offres