• Taille du texte
  • Contraste

Assurance adaptée, budget maîtrisé. Le Crédit Agricole communique sur son offre prévoyance avec des solutions adaptées à la situation de chaque client

Depuis le 7 juin 2009, le Crédit Agricole, premier bancassureur et deuxième assureur français, lance une nouvelle campagne de communication nationale sur le thème de la prévoyance.

La campagne conforte la position du  Crédit Agricole comme l’assureur de la famille et le partenaire de toutes les étapes de la vie. Dans un contexte économique et financier incertain, elle met en avant une offre prévoyance enrichie et modulable qui s’attache à apporter une réponse « budget » à l’ensemble de nos clients tout en poursuivant, comme les années précédentes, l’approche liée à la protection de la famille.

Autour d’un message transversal sur le bilan prévoyance, à réaliser en agence avec son conseiller, la campagne s’articule autour de quatre offres produit ciblées qui s’adaptent à la situation de chacun tout en mettant en perspective la relation durable créée entre le client et sa banque.

  • La garantie des accidents de la vie qui propose, dans sa nouvelle formule, un affinement tarifaire selon le type de famille (famille monoparentale,…) et une protection des enfants renforcée avec l’assurance scolaire incluse dans le contrat et une indemnisation à partir de 1% de déficit fonctionnel permanent pour les enfants de moins de 26 ans. Et toujours : jusqu’à 2 millions d’euros d’indemnisation, des services d’assistance pour gérer le quotidien, un forfait versé en cas d’hospitalisation et la couverture des sports dangereux.
  • La complémentaire santé avec 4 formules adaptées aux besoins des familles, des tarifs attractifs et des forfaits majorés pour les seniors, la possibilité d’anticiper le forfait dentaire de l’année suivante et de changer de formule sans délais de carence notamment pour des dépenses dentaires ou optiques non planifiées. Et toujours pour certaines formules,  les soins d’acupuncture, ostéopathie, chiropraxie et diététique pris en charge.
  • Le contrat Vers l’Avenir et sa garantie prévoyance qui propose un taux de 4,50% net de frais de gestion en 2009 et permet la constitution d’une épargne, à partir de 20€ par mois, en vue de la majorité d’un enfant ou petit-enfant tout en bénéficiant d’une garantie prévoyance qui assure le versement d’un capital en cas de disparition du souscripteur.
  • La garantie obsèques, une offre simple, souple  et complète qui se distingue par un capital garanti pour couvrir ses obsèques, un service d’assistance et d’accompagnement proposé par une structure dédiée, la liberté de choix du prestataire, la possibilité de modifier à tout moment les modalités du contrat et celle d’exprimer ses volontés essentielles.

La campagne est relayée par 2 médias complémentaires :

  • la presse, avec un plan média ambitieux dans la presse news picture, la presse féminine, la presse TV, la presse senior, la presse santé et parentale ainsi que la PQR.
  • Internet, via une campagne de bannières sur de nombreux sites affinitaires et un module internet pédagogique disponible sur le site www.credit-agricole.fr  et sur certains sites des Caisses régionales.
Offres
Crédit Agricole Assurances
X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides