• Taille du texte
  • Contraste

FAQ

Foire aux Questions

  • En quoi consiste la phase d’incubation ?

    Les 6 équipes (de 5 personnes environ) sélectionnées démarreront la phase d’incubation où elles suivront, pendant 5 journées, accompagnées par des coach (entre le 18 mars et le 12 avril), le parcours type d’une start-up pour la définition d'une solution/projet. A la fin de ce parcours, elles présenteront leur projet devant un Grand Jury (le 15 avril) qui sélectionnera les gagnants. Ceux-ci verront leur projet se concrétiser au travers d'une phas d'expérimentation/développement.

  • En quoi consistent les journées d'idéation ?

    Vous participerez à l’une des journées Idéation, ou atelier de génération d'idées, durant lesquelles, accompagnés par un facilitateur, vous serez amenés à vous mettre à la place des clients afin de faire émerger et formaliser des concepts innovants. Un seul impératif : venir avec votre sourire et un esprit ouvert afin de vous laisser guider dans le processus de créativité.

  • Dois-je venir avec une idée ou un projet ?

    Il n’est pas nécessaire de venir avec une idée. Les journées d'Idéation sont conçues pour permettre l’émergence de concepts innovants en tenant compte des idées de chacun.

    En revanche, n’hésitez pas à apporter votre bonne humeur, votre créativité et vos expériences personnelles (après tout, nous sommes tous des clients !).

    Si toutefois vous avez une idée en tête, profitez-en pour la partager ! C’est l’occasion de la faire vivre.

  • Dois-je venir avec une équipe déjà constituée ?

    Les équipes seront formées en amont par les organisateurs du Challenge pour garantir la mixité des équipes. C’est une excellente opportunité de collaboration entre les différentes entités.

    Si toutefois, vous souhaitez être avec un collaborateur spécifique, nous vous invitons à nous contacter sur inno@ca-assurances.fr.

X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides