• Taille du texte
  • Contraste

Nous recrutons 40 gestionnaires sinistres (H/F) !

Pour accompagner sa croissance, Pacifica, notre filiale d’assurance dommages, recrute 40 gestionnaires sinistres expérimentés. Ils rejoindront fin 2020 un nouveau site de gestion des sinistres, basé à La Roche-sur-Yon. Avec l’implantation de cette nouvelle Unité de Gestion de Sinistres en France, Pacifica renforce sa présence dans la région.

Nous recrutons 40 gestionnaires sinistres (H/F) !

Vous aimez la relation client et vous avez le goût du challenge ?

Alors venez participer à la création de notre nouvelle unité de gestion de sinistres (UGS) à La-Roche-sur-Yon qui ouvrira ses portes à la fin de l’année 2020. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine en tant que gestionnaire sinistre pour accompagner nos clients Crédit Agricole et LCL dans leurs sinistres auto, habitation, corporel. Aucun scénario de gestion n’est établi : vous serez un créateur de solutions pour nos assurés, et responsables du suivi de vos dossiers de leur ouverture à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques.

Quel est le profil recherché ?

Des personnes avec à leur actif 2 à 6 ans d’expérience en gestion de sinistres sur un ou plusieurs domaines (auto, habitation, corporel…). Nos futurs embauchés sauront placer la très haute satisfaction client au cœur de leurs préoccupations.

Prêt pour cette mission ?

Postuler

Comment se déroule une journée type ?

Il n’y a pas vraiment de journée type, tant le métier est varié ! C'est une alternance entre les moments de prise de numéro vert et les temps dédiés à l’accompagnement de nos clients dans le suivi de leurs dossiers.

Comment se passe la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs ?

Un parcours de formation est mis en place dès leur arrivée qui s’inscrit dans la durée. Nous détaillons toutes les facettes du métier, nous formons à l’ensemble de nos outils et à l’approche de Pacifica dans la gestion des sinistres. 

Pourquoi nous rejoindre ?

La confiance est une valeur clé de notre quotidien tout autant vis à vis de nos clients que de nos collaborateurs. Elle favorise l’autonomie. Enfin, la polyvalence est de mise et donne une grande variété dans la gestion.

X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides