• Taille du texte
  • Contraste

COVID19 : Crédit Agricole Assurances adopte de nouvelles mesures pour accompagner ses clients

COVID19 : Crédit Agricole Assurances adopte de nouvelles mesures pour accompagner ses clients

Pour accompagner ses clients et notamment pour les professionnels et entreprises à nouveau fragilisés par la crise, Crédit Agricole Assurances a pris les mesures suivantes :

  • Le maintien des garanties sur les contrats d’assurance dédiés aux professionnels, exploitants agricoles et entreprises en cas d’incident de paiement pendant le confinement.
  • L’extension des garanties permettant le travail à distance.
  • La suppression de la franchise auto en cas d’accident pour les professionnels en première ligne durant la période de confinement (médecins, infirmiers, pompiers, gendarmes/policiers et enseignants), lorsque le véhicule est utilisé dans le cadre du travail (trajets domicile - lieu de travail, tournées).
  • La mise à disposition d’un service de téléconsultation disponible 24h/24 et 7j/7 pour l’ensemble des bénéficiaires d’une complémentaire santé collective Crédit Agricole Assurances soit 420 000 personnes. Chaque bénéficiaire a la possibilité de bénéficier de dix téléconsultations gratuites.
  • En tant que bailleur, l’accompagnement des entreprises de moins de 250 salariés fermées administrativement, des hôtels, cafés et restaurants, en renonçant à au moins un mois de loyer durant les mois d’octobre, novembre et décembre 2020.
  • La Médicale  a également élargi, sans frais, la couverture de son assurance Responsabilité Civile Professionnelle aux assurés et retraités pour la pratique de la télémédecine, et pour tous les actes qu’ils sont amenés à exercer au-delà de leur sphère de compétences habituelles dans leur lutte contre l’épidémie.

Les équipes de Crédit Agricole Assurances restent fortement mobilisées pour maintenir un haut niveau d’accessibilité et de qualité du service.

X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides