• Taille du texte
  • Contraste

3 au 5 novembre : un salon virtuel pour poursuivre sa recherche en immobilier

LCL organise, du 3 au 5 novembre, le premier rendez-vous virtuel consacré à l’immobilier en France. Une démarche innovante pour poursuivre et soutenir l’activité économique. En effet, après une année 2019 record, avec plus d’un million de transactions immobilières, la crise sanitaire ne semble pas affaiblir l'engouement des Français pour la pierre. Partout en France, les visiteurs pourront bénéficier de consultations gratuites afin d’obtenir les meilleurs conseils pour investir dans l’immobilier. Intéressé.e ?

3 au 5 novembre : un salon virtuel pour poursuivre sa recherche en immobilier

Phase de recherche, interrogation sur le financement, aménagement, protection du bien… les participants trouveront des réponses personnalisées à leur profil et à leurs besoins. Une quarantaine d’exposants et experts sera répartie en six halls virtuels et accessibles 24h/24 ! Pacifica pour l’assurance habitation et la PJ, Nexecur, notre filiale spécialisée en téléassistance des particuliers et des professionnels, Amundi, LCL s’appuie sur la force de notre modèle de bancassurance pour offrir un accompagnement 360° aux visiteurs. 

Plus de 4,4 millions de français font confiance à Pacifica, notre filiale d’assurance dommages, pour leur assurance habitation, faisant d’elle le deuxième assureur du marché.

•    Habiter un logement écologique et durable avec des start-up comme Ecojoko qui propose un assistant connecté pour réaliser des économies d’énergie, des spécialistes de la maison bois…
•    Organiser son projet immobilier, avec e-compromis, une start-up qui propose des compromis de vente conformes en ligne, une conciergerie de déménagement, un réseau de déménageurs…
•    Trouver son logement, avec Angle neuf, la filiale immobilière de LCL qui représente les promoteurs, des agences immobilières, un chasseur immobilier, Amundi Immobilier qui propose de la pierre-papier…
•    Se protéger dans son projet et dans son habitat avec l’assurance des emprunteurs et des experts en assurance qui répondent aux questions des visiteurs, Pacifica pour la multirisque habitation et la protection juridique, Nexecur pour la télésurveillance…
•    Aménager son logement avec une start-up comme Renovation Man qui gère les projets de rénovation de A à Z, Tryba pour les portes, fenêtres et pergolas, Daniel Moquet pour le jardin, des spécialistes de la décoration et de l’ameublement…
•    Financer son logement avec LCL. Les juristes fiscalistes de LCL Banque Privée répondent aux visiteurs, qu’ils soient clients ou non (échanges limités à 15 minutes). Les experts immobiliers ou assurance de LCL sont également mobilisés.

Pour participer au salon, une simple inscription en ligne suffit via une page dédiée de LCL.fr. Une fois sur le site, les participants peuvent accéder à tous les halls et à leurs exposants. Ils pourront se « balader » virtuellement de stand en stand, assister à des tables rondes réunissant des experts, mais aussi prendre contact en live avec des conseillers et experts LCL pendant l’évènement entre 9h et 17h30 et jusqu’à 22h le jeudi 5 novembre

X
Vous avez déjà le maximum de raccourcis

Gérer mes accès rapides