Favoriser le développement et l'employabilité

C’est favoriser la gestion des carrières.  

Plusieurs rendez-vous sont fixés dans l’année pour accompagner les collaborateurs : lors de l’intégration ou de l’évaluation annuelle. Au travers également de la gestion individualisée qui permet à chaque collaborateur de développer ses compétences et sa performance tout en l’accompagnant dans ses souhaits d’évolution professionnelle. Ou bien encore, via  les revues de collaborateurs et les comités carrière impliquant les ressources humaines, les directeurs et managers de proximité concernés.

 

C’est développer la mobilité

La mobilité interne constitue l’une de nos priorités. En cohérence avec la politique du groupe Crédit Agricole S.A., Crédit Agricole Assurances privilégie la mobilité interne pour pourvoir les postes ouverts.

En savoir plus

 

C’est proposer des formations

La formation constitue un levier d'action essentiel pour développer les compétences individuelles des collaborateurs indispensables à l’exercice de leur métier et pour accompagner leur évolution de carrière. 

En 2014, le groupe Crédit Agricole Assurances a poursuivi sa politique d’investissement dans la formation professionnelle. Les montants investis sont largement supérieurs aux seuils légaux en la matière.

Les dépenses de formation du groupe Crédit Agricole Assurances représentent 3,8 millions € pour 2014.

En savoir plus